| | La plus grosse armée d'Ikariam fr | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
blackmoon Admin

| Sujet: La plus grosse armée d'Ikariam fr Lun 29 Sep - 15:19 | |
| Voila le plus gros combat de tous les serveurs réunis... (plus 12.000 épéistes en attaque, 70 médecins,...) (1.000.000 de perte en attaque pour 2.700.000 de perte en défence. Qui dit mieux?  ) Je vous laisse regarder cet exploit... Voici le lien: http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=34535&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1 Bravo au joueurs ayant réalisé cette bataille. |
|
 | |
MasterBoboO GWar

| Sujet: Re: La plus grosse armée d'Ikariam fr Lun 29 Sep - 16:06 | |
| Rhooo c'est l'abus. J'ai l'air un peu ridicule avec mes 50 phalanges x) |
|
 | |
dark-angel

| Sujet: Re: La plus grosse armée d'Ikariam fr Lun 29 Sep - 18:24 | |
| ho la vache quel armée o_O j'ai l'impression d'avoir trop bu  |
|
 | |
blackmoon Admin

| Sujet: Re: La plus grosse armée d'Ikariam fr Lun 29 Sep - 20:58 | |
| Ca en fait des soldats ^^
Ce qui m'impressionne le plus c'est la chute du défenseur... (c'est dans les commentaires) Il était premier au classement des généraux et il se retrouve 931ème (Il a quand meme perdu 26.400 pts au classement ) ^^. |
|
 | |
dark-angel

| Sujet: Re: La plus grosse armée d'Ikariam fr Mar 30 Sep - 18:53 | |
| HO LA VACHE ENCORE PIRE o_O |
|
 | |
Athyek Admin

| Sujet: Re: La plus grosse armée d'Ikariam fr Mar 30 Sep - 21:13 | |
| RC de fou ^^"
moi je suis une fourmie avec mes 1000 pauvres soldats ^^"
vous avez vue combien de villes il a??? OO OO OO _________________  |
|
 | |
dark-angel

| Sujet: Re: La plus grosse armée d'Ikariam fr Mer 1 Oct - 13:26 | |
| ca doit en faire de l'argent o_O |
|
 | |
blackmoon Admin

| Sujet: Re: La plus grosse armée d'Ikariam fr Jeu 2 Oct - 11:43 | |
| Non ça ne fait pas de l'argent car c'est 2 dernières iles sont des volantes... (donc ça fait de l'argent en pillant ^^)
Sinon je crois que ces joueurs sont parmis les meilleur du serveur Delta (serveur qui est plus dévellopé que le notre, car plus ancien...)
PS: Si vous aimez ce genre de combat, vous pouvez chercher dans la rubrique dont je vous met le lien:
http://board.ikariam.fr/board.php?boardid=83
Bonne recherche ^^ |
|
 | |
kaffine[vvv]
 | Sujet: Re: La plus grosse armée d'Ikariam fr Jeu 2 Oct - 14:13 | |
| ce que je remarque, c'est que les gyrocopteres , c'est de la m..... |
|
 | |
Trummion
 | Sujet: Armée Ven 3 Oct - 10:32 | |
| Salut ,
Je me sens ....petit face à une armée pareille . Et sur notre serveur , quel est le joueur avec la plus grosse armée et/ou flotte ?
A+ |
|
 | |
blackmoon Admin

| Sujet: Re: La plus grosse armée d'Ikariam fr Ven 3 Oct - 12:31 | |
| Selon le classement des généraux, c'est Ericus des L-H avec 20,639 points.
Mais bon c'est seulement un classement... C'est dur de connaitre la composition de son armée. (armée surtout maritime ou terrestre, puis plutot deffensive ou offensive... impossible à savoir)
PS: Sur Eta, peu de personnes publient leurs HOF, c'est dommage... (je ne sais pas si c'est parce qu'il y en a pas ou si c'est parce que les joueurs ne les publient pas.) |
|
 | |
sammarcanda

| |
 | |
blackmoon Admin

| Sujet: Re: La plus grosse armée d'Ikariam fr Sam 4 Oct - 11:10 | |
| C'est sur mais il peut en tirer du prestige et aider les autres... ^^ Puis ça permet à d'autre joueurs de voir que le serveur est actif. ^^ PS: Tu l'espionne pour en etre aussi sure?  |
|
 | |
kaffine[vvv]
 | Sujet: Re: La plus grosse armée d'Ikariam fr Sam 4 Oct - 16:55 | |
| pour les Hofs, il faut que ca soit idelique, le probleme que je rencontre, c'est que les gars ne veulent meme pas m'affronter....
je m'ennui sur mes iles , c'est pour ca que je me suis implanter a cote de sam, j'espere qu'il va y avoir de l'action!!!!! |
|
 | |
blackmoon Admin

| Sujet: Re: La plus grosse armée d'Ikariam fr Lun 6 Oct - 14:51 | |
| Pour le plaisir je vous en met un autre. Voici le lien: http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=35121 (ma citation du nombre de troupe ci dessous n'est pas complète, allez voir c'est impressionnant  ) 4 attaquants contre un défenseur ^^ Dans celui là il n'y a que: * 15.882 Épéistes, 1369 Phalanges, 1333 Archers, 170 Géants à vapeur, 42 Bombardiers (et quelques autres unités) ^^ Le défensur n'avait, quand à lui, que: * 3`364 Épéistes, 932 Phalanges, 429 Géants à vapeur, 102 Médecins, 112 Cuisiniers^^ Ca manqué peu etre un peu d'unités... Pertes 2`726`006 pts (défenseur) et 676`406 pts (attaquants)  à ces joueurs...
Dernière édition par blackmoon le Mar 7 Oct - 9:37, édité 3 fois |
|
 | |
| | La plus grosse armée d'Ikariam fr | |
|