kikou61 GWar

| Sujet: Je suis Kikou Lun 13 Sep - 18:52 | |
| Bonjour, bonsoir je viens faire ma présentation, y a pas de raison, j'ai demandé à tous les CO de le faire ^^ Donc, je suis Kikou, je joue à Ika depuis 2 ans, j'ai déménagé de l'autre bout du monde pour me rapprocher des LCh car j'étais dans leur alliance mais à 26h d'eux tous... forcément, j'y ai laissé des plumes, en plus j'ai la facheuse tendance à aider les autres avant de penser à mon propre jeu ! Bref après quelques mois, j'ai quitté les LCh pour des raisons personnelles, j'ai été accueillie par les CO (bon c'est vrai, ils n'attendaient que moi...), j'en suis devenue leur chef quand leur fondateur a dû arrêter de jouer parce qu'il n'arrivait plus à concilier ses études et le jeu. Depuis quelques temps mon gentleman m'a parlé d'une éventuelle fusion, en parlant à mes membres, ils ont été en partie d'accord, alors, on vient vous apporter du sang neuf ^^ Bon, pour ma part, j'attends avant de faire ma demande parce qu'il y a des absents chez nous, je ferai ma demande officielle ce week end je pense !!! Je ne connais pas grand monde dans votre alliance, mis à part Mon Blackounet, Eon, Alija et Ottomo avec qui je jouais sur le speed. Je pense que j'ai été assez bavarde, non ???  |
|
MIMI55 GWar

| Sujet: Re: Je suis Kikou Jeu 16 Sep - 7:10 | |
| oui Kikou reviens tu nous manques |
|
kaz GWar
 | Sujet: Re: Je suis Kikou Jeu 16 Sep - 13:19 | |
| merci MIMI de réactualiser cette demande je ne l'avais pas vu heu... de toute façon y'a pas trop de commentaire à faire^^ à part qu'on t'attend avec impatience Kikou! |
|
kikou61 GWar

| Sujet: Re: Je suis Kikou Jeu 16 Sep - 18:50 | |
| Merci Mimi... comme toujours adorable ! j'arrive dès que possible avec Spectrus, Alaric et Anoki, je n'ai pas de nouvelle des autres qui me barbent !!! Merci Kaz... |
|
blackmoon Admin

| Sujet: Re: Je suis Kikou Jeu 16 Sep - 19:18 | |
| Au non pas kikouuuuuu!!!! Je rigole... Rejoins nous vite!!!! |
|
kikou61 GWar