kikou61 GWar

| Sujet: Je suis Kikou Lun 13 Sep - 18:52 | |
| Bonjour, bonsoir je viens faire ma présentation, y a pas de raison, j'ai demandé à tous les CO de le faire ^^ Donc, je suis Kikou, je joue à Ika depuis 2 ans, j'ai déménagé de l'autre bout du monde pour me rapprocher des LCh car j'étais dans leur alliance mais à 26h d'eux tous... forcément, j'y ai laissé des plumes, en plus j'ai la facheuse tendance à aider les autres avant de penser à mon propre jeu ! Bref après quelques mois, j'ai quitté les LCh pour des raisons personnelles, j'ai été accueillie par les CO (bon c'est vrai, ils n'attendaient que moi...), j'en suis devenue leur chef quand leur fondateur a dû arrêter de jouer parce qu'il n'arrivait plus à concilier ses études et le jeu. Depuis quelques temps mon gentleman m'a parlé d'une éventuelle fusion, en parlant à mes membres, ils ont été en partie d'accord, alors, on vient vous apporter du sang neuf ^^ Bon, pour ma part, j'attends avant de faire ma demande parce qu'il y a des absents chez nous, je ferai ma demande officielle ce week end je pense !!! Je ne connais pas grand monde dans votre alliance, mis à part Mon Blackounet, Eon, Alija et Ottomo avec qui je jouais sur le speed. Je pense que j'ai été assez bavarde, non ???  |
|
MIMI55 GWar

| Sujet: Re: Je suis Kikou Jeu 16 Sep - 7:10 | |
| oui Kikou reviens tu nous manques |
|
kaz GWar
 | Sujet: Re: Je suis Kikou Jeu 16 Sep - 13:19 | |
| merci MIMI de réactualiser cette demande je ne l'avais pas vu heu... de toute façon y'a pas trop de commentaire à faire^^ à part qu'on t'attend avec impatience Kikou! |
|
kikou61 GWar

| Sujet: Re: Je suis Kikou Jeu 16 Sep - 18:50 | |
| Merci Mimi... comme toujours adorable ! j'arrive dès que possible avec Spectrus, Alaric et Anoki, je n'ai pas de nouvelle des autres qui me barbent !!! Merci Kaz... |
|
blackmoon Admin

| Sujet: Re: Je suis Kikou Jeu 16 Sep - 19:18 | |
| Au non pas kikouuuuuu!!!! Je rigole... Rejoins nous vite!!!! |
|
kikou61 GWar

| Sujet: Re: Je suis Kikou Jeu 16 Sep - 20:04 | |
| oups tu m'as fait peur mon Gentleman !!! j'ai cru que tu voulais plus de moi pour un peu j'aurais sorti mon  et puis mais tu t'es bien rattrapé, alors pour toi c'est  |
|
kikou61 GWar

| Sujet: Re: Je suis Kikou Sam 18 Sep - 17:45 | |
| juste pour dire que voilà, j'ai fait ma demande pour venir parmi vous, j'ai dissous l'alliance... au départ, je ne voulais que la transmettre, mais ça me permet de tourner une page d'ikariam définitivement... j'attends donc patiemment ! Bonne soirée |
|
eon GWar

| Sujet: Re: Je suis Kikou Sam 18 Sep - 21:08 | |
| |
|
kikou61 GWar

| Sujet: Re: Je suis Kikou Dim 19 Sep - 8:16 | |
| oui, je sais ma p'tite Eon !! ce qui est très rassurant, c'est de se savoir attendue... en plus des anciens des LCh ayant vu que j'étais sans alliance, m'ont tout de suite proposés de venir chez eux... c'est adorable !!! mais ils ont compris que j'étais en attente pour chez vous  |
|
Athyek Admin

| Sujet: Re: Je suis Kikou Dim 19 Sep - 15:53 | |
| Erf honte a moi je suis en MV alors que Kikou passe chez nous T-T Je ne pourrais t'accepter que dans 15h... soit demain matin ^^" A moins que Kaz ne me botte le dérriére, prenne le pouvoir de ministre et t'accepte parmis nous avant ^^ En tout cas je suis content que tu soit parmis nous  _________________  |
|
kikou61 GWar

| Sujet: Re: Je suis Kikou Dim 19 Sep - 16:29 | |
| MDR !!!! je pense que Kaz te bottera les fesses, en fait il a pris ton poste et je suis déjà avec vous  . Mais c'est pas très grave tu sais ce contretemps... je suis très patiente ^^ Merci à tous pour votre accueil ! |
|
blackmoon Admin

| Sujet: Re: Je suis Kikou Dim 19 Sep - 21:44 | |
| Kaz va sortir le  ... Encore bienvenu ma Kikou |
|
Athyek Admin

| Sujet: Re: Je suis Kikou Lun 20 Sep - 6:21 | |
| OH WOUI 8D
le fouet <3 *_* _________________  |
|
kaz GWar
 | Sujet: Re: Je suis Kikou Lun 20 Sep - 7:10 | |
| ^^
le fouet ça ne marche pas ici, on aime tous ça...c'est plutôt une récompense^^ |
|
kikou61 GWar

| Sujet: Re: Je suis Kikou Lun 20 Sep - 16:56 | |
| ah vous aussi  |
|