Green_War

Bienvenue sur le site de notre alliance!

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

qui qui veut son nom gravé en lettres dorées sur notre monument ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sue Ellen

MessageSujet: qui qui veut son nom gravé en lettres dorées sur notre monument ???   Mer 3 Nov - 21:13

Nous avons le grand plaisir de vous informer que kaz a été sélectionné pour avoir son nom d'inscrit sur notre monument.

En fait, on a envoyé notre bizut à la baston. Ouais, on veut un prétexte pour venir voir où sont passés les hommes de ménage si sexys qui hantaient votre forum à l'époque où nous étions rhumettes.

je suis donc devenue la diplopathe de cette belle alliance XXX, dont le QG est un hôpital spikiatrique qui s'appelle la trotinette bleue.

http://la-trotinette-bleue.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas
SegaMan
Invité

MessageSujet: Bonne soirée et santé pour tous le monde !!!   Mer 3 Nov - 22:44

Salut à tous,

En fait, c'est moi le bizut bounce et, d’après les premier messages reçus de votre team, vous êtes plutôt cool et avez le sens de l'humour
et de la solidarité cheers
Mais vous pouvez encore venir, y a de la place, et après je vous offre une tournéé

Salutations à tous

PS : dieu, j'ai aucune chance mais je te ferai voir le reste de ma flotte (sinon je pourrai pas montrer le premier rc naval avec toi, j'aurai trop honte)
PS2 : Mon pseudo c'est SegaManGT mais ya pas assez de place dans le titre
eon
GWar

MessageSujet: Re: qui qui veut son nom gravé en lettres dorées sur notre monument ???   Mer 3 Nov - 23:05

bienvenue sur notre forum sega

je te remercie de ton invitation et surtout s'il y a une tourné après je vais faire le déplacement geek

sue

pour les hommes de ménages sexy ils sont toujours présent ( et ont les gardent ) lol!

Sue Ellen

MessageSujet: Re: qui qui veut son nom gravé en lettres dorées sur notre monument ???   Mer 3 Nov - 23:10

eon a écrit:

pour les hommes de ménages sexy ils sont toujours présent ( et ont les gardent ) lol!

Ouais, bah, j'en ai parlé à foxy et à kio, mes copines de harem, et là, je suis comme une andouille, parce que je les trouve plus .... Pfff

j'ai l'air de quoi, hein ???
eon
GWar

MessageSujet: Re: qui qui veut son nom gravé en lettres dorées sur notre monument ???   Mer 3 Nov - 23:15

on les a très très bien cacher c'est pour ca x:b
on as pas envies qu'ils ce fassent enlever Wink

tu devrais mettre peut être mettre votre bizu au travail ( mais c'est vrais que ca remplaceras jamais nos hommes de ménage ) ? lol!
kikou61
GWar

MessageSujet: Re: qui qui veut son nom gravé en lettres dorées sur notre monument ???   Mer 3 Nov - 23:40

mais comment vous parlez de nos p'tits zhommes !!!!
y sont si gentils avec nous...
bon faut dire qu'on n'est pas très nombreuses
et surtout... on est un peu frapadingue
enfin surtout toi Eon !!!

lol! parce que moi, je suis sage comme une image
eon
GWar

MessageSujet: Re: qui qui veut son nom gravé en lettres dorées sur notre monument ???   Mer 3 Nov - 23:48

qu'est ce qui faut pas entendre Pfff

l'écouter pas c'est moi l'ange ici
elle est jalouse car vous avez choisi une très belle couleur pour votre hôpital x:b lol!

ps : c'est vrais que nos ptit hommes sont gentil surtout mon ptit parrain Very Happy
kikou61
GWar

MessageSujet: Re: qui qui veut son nom gravé en lettres dorées sur notre monument ???   Mer 3 Nov - 23:55

bouuuuuh qu'est ce qu 'y faut pas entendre !!!

c'est quoi ces allusions au bleu
et ce favoritisme pour ton p'tit parrain...
y sont tous gentils, tous c'est tous
non mais... t'es inzuste c'est tout !!!

et là on est en train de pourrir le sujet de Sue...
en fait il faudrait une police pour toi comme pour moi
parce qu'on est des pestes ingérables sur les forums !!!
(enfin surtout moi je crois....)

lol! lol! lol!
Sue Ellen

MessageSujet: Re: qui qui veut son nom gravé en lettres dorées sur notre monument ???   Jeu 4 Nov - 8:07

eon a écrit:

tu devrais mettre peut être mettre votre bizu au travail ( mais c'est vrais que ca remplaceras jamais nos hommes de ménage ) ? lol!

Notre bizut, c'est notre bizut !!! et on a bien du mal !!!

Comme voulez qu'il rende un pillage qu'il n'a pas fait si kaz cause bien !!!! Ralala, on va le renommer : la boulette !!!
Alors, on cherche qui qu'on va taper ???
On est même en train de se poser la question si on va pas faire une plaque d'honneur pour toute votre alliance.... Mais ça demande peut être confirmation ...

En attendant, notre hôpital possède une aile pour les cas les plus frapadingues : vous y êtes cordialement invités. La seule chose, vous prenez les patins, mais surtout vous attendez qu'un admin vous donne les droits de poster. eon, tu l'as maintenant .... bah, ouais, un harem reste un harem !!!

Et vous inquiétez pas, vos bombes sexys vont bien finir pas dévoiler ..... Allez, on n'est pas farouches !!!

blackmoon
Admin

MessageSujet: Re: qui qui veut son nom gravé en lettres dorées sur notre monument ???   Ven 5 Nov - 0:09

Coucou... ^^

Alors on cherche un homme de ménage? lol!

Pfffff elles me martyrise dans cette alli... elle m'accable de travail... x:b
Dès que j'aurai un peu plus de temps de libre je vous créerai une ambassade, et j'irai faire un ptit tour sur votre fofo... Wink

Sega j'ai vu ta flotte, elle est joli... oui oui, votre bizut n'est pas très pudique... J'ai vu toute les filles de son harem en petite tenu... du coup j'ai envoyé mes paparazzi... et j'ai plein de photo... lol!

Santé!!!!
kio

MessageSujet: Re: qui qui veut son nom gravé en lettres dorées sur notre monument ???   Ven 5 Nov - 15:31

Coucou !!!
moi j'suis la geisha pleine de cul....ture du Harem de Vizirou !!!!!
Segaiou, lui il est Bizut et Eunuque............ Et il cherche désespérément à être purgé Suspect
Bon j'arrive pas à tout suivre sur ce qui se passe dans notre ally en ce moment, ils z'arrêtent pas de me mettre en cellule d'isolement........ scratch mais j'ai bien retenu l'histoire de la purge study
En tout cas, pendant que j'suis dehors, santé à tous
kikou61
GWar

MessageSujet: Re: qui qui veut son nom gravé en lettres dorées sur notre monument ???   Ven 5 Nov - 19:36

faut absolument que tu exiges une cellule jaune
tu y verras tout de suite beaucoup plus clair !!!

bon, je te suis dans le service

lol!
kio

MessageSujet: Re: qui qui veut son nom gravé en lettres dorées sur notre monument ???   Ven 5 Nov - 20:20

coucou kikou !!!!!!!!!!!!!
OUahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! A part Sue, je trouve jamais quelqu'un de plus vieux que moi.................
j'adore cheers cheers cheers

Je t'offre donc, pour le jour où je parviendrai à m'échapper de la trottinette, un massage spécial Kio......... t'as bien mérité et vu ton grand âge, tu dois bien en avoir besoin
bon alors, en attendant, on boit ou on boit ??????
eon
GWar

MessageSujet: Re: qui qui veut son nom gravé en lettres dorées sur notre monument ???   Ven 5 Nov - 20:55

j'étais sur que tu allais demander une cellule jaune kikou Wink lol!

merci sue pour les droits je passerais vous voir des que j'aurais un peu plus de temps pour faire la connaissance avec les autre membres de ton alliance Very Happy

kio ici on boit toujours x:b

Vin Vin Vin Vin Vin Vin
blackmoon
Admin

MessageSujet: Re: qui qui veut son nom gravé en lettres dorées sur notre monument ???   Sam 6 Nov - 1:17

Coucou

kio a écrit:
Je t'offre donc, pour le jour où je parviendrai à m'échapper de la trottinette, un massage spécial Kio......... t'as bien mérité et vu ton grand âge,

C'est quoi cette histoire? Comment ça elle est vieille notre Kikou?
Ne les écoute pas ma Kikou, la jeunesse c'est dans la tête. Elles sont toutes jalouse de ta sagesse. tongue

qui qui veut son nom gravé en lettres dorées sur notre monument ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant